service client opodo injoignable

26 décembre 2020 Non Par

Delivery to the following recipients failed. Les vols qui m’ont été annulés par Corsair pour le Canada datent des 7 et 12 avril dernier et Corsair me dit, logiquement, de passer par notre agence de voyages pour obtenir l’avoir. J’ai réservé avion et hôtel (environ 430€), puis, je me suis de suite avisé et annulé mon voyage. Je me suis présenté à L’embarquement ils ont pas trouvez Nous allons vous donner les différents outils pour régler votre litige avec Opodo. J’ai lu aussi sur un autre message que leur adresse pour les LRAR serait mainteannt al suivante: Quelqu’un a-t-il rencontré la même mésaventure que moi, c’est à dire le robot Opodo disant qu’ils ont reçu l’argent et qu’ensuite un conseiller lui dit qu’il s’agit d’une erreur de robot? L’opérateur téléphonique OPODO a insisté pendant 30 minutes pour que j’accepte une prolongation du service PRIME à tarif réduit pour m’empêcher de le résilier. J’ai reserve 2 billets au mois de janvier avec assurance annulation. J’ai été prélevé 54,99 € soit disant participer au Prime mes couilles, ils sont des VOLEUUUUUUUURS attention, ils ne sont pas basée en France, attention !!! Opodo sont des escrocs. Aussi mes mails ont été sans réponse et ma recommandé m est revenue ! 5000 € de vols pour aout 2020 , acheté en janvier ; ces vols ont été annulés par la compagnie (air canada) qui valide le remboursement complet mais c’est à opodo de rembourser … ; rien malgré une multitude d’appels … Sinon je me joins à vous tous pour une action collective. Dans un premier temps, vous devez réunir toutes les pièces justificatives de votre voyage et de votre réservation, comme vos billets, vos réservations d’hôtels, vos mails, vos factures et autres. Marie-Hélène Lakaf. Mon tel 0622960675 . Cette argent j en ai besoin. 4) ce n’est qu’après ces 3 étapes de tentatives d’accord « amiable » que l’on peut entamer une action en Justice Pas de remboursement de la cotisation OPODO PRIME prélevée pour l’année à venir, malgré la résiliation. Bonjour, Mr ALEXANDRE David 0624056478. avec une facture de l’assurance déduite et j’ai été finalement remboursé une semaine après. Nous trouvons lamentable que OPODO propose ce genre d’établissement sur son site, surtout qu’il y a d’innombrables commentaires lamentables. j’ai perdu une demi journée ET 1236,60 USD du fait de votre gestion catastrophique de ce dossier alors que je n’avais que 2 jours sur place. JE SUIS FURIEUSE DE CONSTATER UN RETRAIT DIRECT SUR MON COMPTE D UN MONTANT DE 54,99 le 09/02/2020 intitulé OPODO tandis que je n’ai fait aucun voyage cette année Drean 10 août 2020. J’envoie un courrier au médiateur ce jour, mais suis intéressée par une action judiciaire commune. Se numéro ne sonnait même pas, comme si la ligne était coupée ou le numéro inexistant. Merci, Jean Faute d’obtenir, dans un délai de 30 jours, une réponse favorable de votre part, je me verrai dans l’obligation de saisir la juridiction compétente afin de vous y contraindre et d’alerter par ailleurs les services de la DGAC en charge de veiller à l’application du règlement CE n° 261/2004. De plus leur suivi sur mobile est une impasse car le chatt se termine en boucle et demande toujours la même chose … Bien que j’ai immédiatement téléphoné et malgré mes nombreuses relances par mail ou téléphone vous ne m’avez toujours pas remboursé mes billets ou proposé de solutions alors que je suis membre prime et que j’ai pris l’assurance annulation et assistance à 61€. Si les compagnies aériennes s’en sortent, il faut qu’elle mettent au pas ce genre d’acteurs qui nuisent à leur image et à l’image du transport aérien en général. Salutations. Mais moi je ne suis toujours pas remboursée. Moi aussi je souhaite être ajouter à la liste des plaignants pour un vol+hôtel annuler en avril 2020 et toujours pas de remboursement, J’en suis au stade de la saisine du médiaterur MTV mais je souhaite en cas de nouvel échec dans la résolution de mon litige avec Opodo (non remboursement des billets suit à l’annulation du vol cause covid) poursuivre Opodo en justice et souhaite m’associer à une action de groupe, Bonjour, je voulais savoir si une action collective est en cours pour porter plainte auprès d’Opdo ? Si leur numero est gratuit, appelez les 12 fois par jour pour leur poser la question du statut de votre remboursement. Cdt. Ma référence de réservation est: 4992466287, Moi aussi j’ai été volé par ces escroc elo.n@hotmail.com ou 06 59 67 28 27, Bonjour J’avais déjà voyagé avec Opodo il y a longtemps et ça s’était bien passé, mais ils ont dû été rachetés. Autrement dit, actuellement Opodo retient nos remboursements sans aucune raison et fait la sourde oreille. Sachez toute fois que nous sommes prêts, si aucune solution n’est trouvée à cette situation inconfortable, à engager des poursuites au près de vos services. Mauvais routage téléphonique (3 interlocuteurs). seigneur_benot@hotmail.com, Je souhaiterais participer à la plainte. J’ai acheté 6 billets d’avions pour nous rendre en Finlande en date du 08/04/2020. Mon délai de remboursement etait de 60 jours et ensuite a été prolongé de 120 jours . sarah chobeaux saphyma2@gmail.com. Bonjour, Solidaires dans la démarche également. Du fait des conséquences de la pandémie de Covid-19, ces vols ont été annulés par la compagnie AF et malgré mes nombreuses relances vous ne m’avez toujours pas remboursé mes billets en argent. Arrivé à l’aéroport on me dit que je ne suis pas enregistré sur le vol. Comment faire pour avoir une réponse SVP. merçi C’est trop difficile à obtenir ? Attention à l'assurance annulation de Voyage Privé.... Promovacances - Groupe Karavel. j’ai régler le prix afficher J’ai donc rappelé votre plateforme téléphonique, l’opératrice m’a indiqué qu’il n’y avait rien dans le dossier mais qu’elle faisait la demande de remboursement ce jour, qu’il fallait attendre 10 jours. Je ne me fais aucune illusions. UOBHKC 4416537497 Même problème pour un voyage en Inde dont la compagnie jetairways a fait faillite , aucune solution proposée , silence total , pas de réponse précise lors de nos appels lorsque nous parvenons à avoir la plate-forme par téléphone , Lors de mon arrivée à l’hotel Barbato (3172394) le 24 avril, le personnel n’avait aucun registre de ma réservation et pas de place non plus. J'invite les autres comsomateurs lésés à faire de même. En quand on va au renseignement, un message unique en réponse : vous avez choisi un vol low cost…débrouillez vous!!! Je veux.bien me joindre à une action collective Opodo soutenait que la compagnie aérienne Amercian Airlines ne remboursait pas les billets : c’est complètement faux. Nous avons reçu un mail de Opodo qui nous expliquait qu’il pouvait nous aider à être remboursé plus étant en relation avec Rayan Air… Je viens de constater un paiement par ma carte bancaire Visa Gold le 02/07/2020 à 05:39:23 d’un montant de 54.99 Eur cv en dirhams 615.35 relatif à un achat de billet chez OPODO prime BARCELONA en Espagne dont je ne suis pas initiateur.il s’agit d’une opération frauduleuse. Pareil pour moi avec l’abonnement Opodo Prime et un billet d’avion annulé de 800 euros non remboursé à ce jour. IMPOSSIBLE. Mais que le vol part bien et aucune annulation n’a été faite du côté de la compagnie. J’essai en vain de les joindre, mais aucune réponse. Cordialement Partez chez la concurrence, vous vous ferez respecter Et vous aurez peut etre la chance d’avoir un vol surtout… chose pour laquelle on paye. J’aimerais auprès de vous avoir la conduite à tenir ou connaître cette procédure de remboursement. Chose faite opodo m’informe qu’elle va me rembourser 548 euros c’est inadmissible. nath.loisel@orange.fr. Bonjour, je suis dans le même cas que vous tous, j’ai passé la journée à essayer de les joindre car je voulais un Avoir pour mes 4 vols. bref, des guignol, des voleurs, des incompétents, service clients pire que zéro. Aussi, je ré-itère ma demande : PARIS 09 PPDC ». Je vous rejoins bien volontiers dans cette démarche contre Opodo. Que tous le monde ce réveille car c est peut être ensemble que nous pouvons obtenir gain de cause. je suis dans la même situation que beaucoup d’entre vous. Bonjour a tous je me nomme Christelle Fabien, Ayant remarqué plusieurs avis favorable a son égard, Jai décidé de solliciter son aide pour un crédit, C’est ainsi que je suis rentrée en contact avec Mme Vanbelle Sonia . Donc, un forfait bloqué, un service client injoignable.Que faire miseà part changer d'opérateur? Mes mails, mes réclamations et mes lettres recommandées ne cesseront de vous envahir tant que ce problème ne sera pas réglé –, bonjour vous m’avez le 26 février 2020 vendu sans mon accord une carte prime 54,99€ la preuve je n’ai jamais reçu de facture Lors d’une réservation de vol au mois d’aout, mon opération de réservation a échoué alors que mon paiement était en cours de traitement. C’est tout simplement du vol et de l’escroquerie, inutile de vous dire qu’il est impossible de les contacter et que leur robot informatique vous renvoie dans vos buts au bout de dix questions pour cause de  »problème », j’avais souscris l’option flexibilité ! Il s’agit d’un vol CDG/SFO/CDG le 7 avril, annulé cause covid. 12:37 (il y a 7 minutes) merci de me répondre. – mon permis de conduire C’est une escroquerie Surtout, transmettez-moi la démarche à suivre et les coordonnées des contacts. Il reste 1000 euros non compensés Sur cette page, nous allons vous donner les moyens de déposer une, Si toutefois vous n’avez pas obtenu de réponse par le service consommateur sous 60 jours ou que cette réponse ne vous satisfait pas, vous pouvez passer par un médiateur. J'ai juste eu un message comme quoi la session avait expirée. Je vous mets donc en demeure par la présente de procéder au remboursement de mes billets sous forme numéraire. Je rappelle Opodo le lundi 20 octobre, on me confirme que Opodo va me répondre par mail sous 72h Viré ce jour : 1830,04 soit un différentiel de 528,05 (22% du montant initial. J’ai tenté à maintes reprises, faisant fi des frais interurbains Canada-France , de parler à un agent OPODO. Les prestations décrites ne sont pas celles décrites sur le site internet ? Des voleurs j’ai jamais vue opodo juste une bande d’escroquerie. Plusieurs mails de la societe WISS nous ont informe que notre vol a ete annule et que le remboursement sera effectue. je vous ai déjà envoyé par courriel hier une demande de REMBOURSEMENT de la somme de 54,99 euros prélevée à tort avec en pièce jointe une copie d’écran dudit prélèvement. Contactez moi! (menteurs) pour un vol annulé en avril 2020. Arnaud Bonnaudeau Bonjour, J’ai appelé 3 fois soit 90 minutes et 3 fois le téléphone se coupe. vincent.gasnier@hotmail.com. Nicola DelGaudio , paris. je suis Mme Kervarec, et je voyage depuis de nombreuses années par votre agence. Bon courage à tous dans la lutte contre ces compagnies sans foi ni loi!!!!!!!!!!!!!!!! Mon email : pascal.vanzetto@gmail.com Bonjour, Suite à une annulation de vol de la compagnie j’ai demande le remboursement de mon billet et 1,5 mois je n’ai toujours rien reçu !!!!!! C’est donc dans ce cadre que nous avons effectué maintes demande de remboursement de nos vols (comme indiqué dans vos propres articles de blog !). J’ai été débité de 54€ pour un abonnement annuel OPODO PRIME que je n’ai jamais souscrit. je souhaite être remboursé de 297.47 euros. J’ai donc écrit un e-mail avec mon numéro de réservation pour pouvoir l’annuler. Même problème… Cela fait 1 mois 1/2 que je tente désespérément de joindre le service client Opodo Prime pour annuler mon abonnement avant la date anniversaire, malheureusement en raison du Covid 19 il est impossible de vous joindre et vous m’avez prélevé les 54€90, comment dois-je procéder pour me faire rembourser? A l’attention du Responsable du Service réclamations OPODO Les réseaux sociaux ont restreint les possibilités de les contacter… On fait face à un mur. 3 recommandés aux différentes adresses reviennent. Qui a edite le billet paris/Reunion et Nous allons vous attaquer en justice. Je tente en vain de changer mes billets depuis le jour de ma réservation car ils sont dans le mauvais sens !!! Aussitôt 6 mois écoulés, OPODO ayant enregistré mes coordonnées bancaires m’a véritablement escroquée en extirpant de mon compte courant sans AUCUNE autorisation cette somme de 54.99€. Cordialement. Bonjour Prévu initialement au mois de mai 2020 (en plein confinement), j’ai envoyé : Malgré de nombreux appels, je reste dans l’attente de mon remboursement de mon voyage à NewYork fin mai. J'ai été debité de 4 billets que j'avais tenté d'acheter avant que la page ne se ferme. les numéros de téléphone donnés ne fonctionnent pas, donc nous ne pouvons pas communiquer un agent. Or j’ai dû être hospitaliser en urgence et n’ai pas pu embarquer. Un vol annulé à la dernière minutes, une assurance prélevée, un dits abonnement Prime prélevé, malgré mes appels à répétition, pour demander un remboursement de mon vol, pour annuler l’abonnement prime.me voilà, ce matin je constat que OPODO ont prélevé un abonnement Prime, que je n’ai pas choisi, que je ne peux pas résilier sur mon compte. – numéro surtaxé: 0,80 euros la minutes, pas de réponse près des dizaines de tentatives. Alors BLACK LISTEZ cette société qui refuse de prendre ses responsabilités et d'assumer les risques inhérents à une agence de réservation. OPODO redevient une agence de voyage. J’appelle la compagnie Air Austral qui me dit qu’opodo a annulé mon billet 1h30 après avoir fait ma réservation le 15 aout. Nous devrions nous adresser à une association de consommateurs comme UFC que choisir, Suite à notre conversation téléphonique je vous informe que j’ai réservé un billet le 24/07/2019 pour un aller d’oujda À Paris Orly le 04/08/2019. que faut il faire ? Si le service client d’Opodo passe par ici et souhaite nous contacter, je laisse les références des deux réservations concernées: Je vais quand même passer à la poste Je vais porter plainte Air France nous dit que c’est Opodo qui doit gérer… Nous vous mettons donc en demeure par la présente de procéder au remboursement de nos billets sous forme numéraire. Nous en sommes à 9 mois d’attente et malgré les promesses d’Opodo, nous n’avons toujours rien. J’ai vraiment l’impression qu’ils ont reçu l’argeznt et qu’ils trzainent pour rembourser. J’ai conservé les justificatifs de mail, messenger, relevé téléphones de plusieurs heures sans réponse. Une action en justice est elle possible pour obtenir un remboursement? Faute d’obtenir, dans un délai de 10 jours, une réponse favorable de votre part, je me verrai dans l’obligation de saisir la juridiction compétente afin de vous y contraindre et d’alerter par ailleurs les services de la DGAC en charge de veiller à l’application du règlement CE n° 261/2004. Si ce n’est pas le cas, veuillez vous référer au paragraphe suivant. CA 458 Air China Paris (PAR) jeu., 23 avril 2020 13:10 Chengdu (CTU) ven., 24 avril 2020 06:00 7. Je suis ok aussi pour porter plainte avec d’autres pour ce genre de pratiques à la limite de l’arnaque de cybercriminels. elisabeth.mesnier@free.fr. Toutefois lorsqu’il s’est présenté pour l’enregistrement la compagnie lui a déclaré que sa place avait été réservée mais non payée ce qui l’a obligé à repayer à chacun de ses trajets. Bonjour, Mais au vu de leur menfoutisme je penses que je vais l’avoir ou je penses. J’attends une réponse rapide de votre part, Benoit, Le pire jai pas de compte chez ou et oups 54.99 retire J’ai essayé d’appeler le service client opodo pour résoudre ce problème mais je n’ai pas réussis à avoir une personne au bout du fil. – Numéro non surtaxé: on répond que l’on va vous passer un autre service et plus aucune réponse… fond musical ( plus de deux heurs avant de raccrocher…) j’ai demande un remboursement en vain les frais s’élève à plus de 2000 e Je pense avoir recours à une association de consommateurs pour m’aider, que me conseillez vous? Air Asia X – D7378 Bonjour, Je vous transmets ce jour ce mail car j’ai été victime comme tout le monde sur ce site d’un abus de la part d’ Opodo. Après un mois sans nouvelle suite m’a demande d’annulation, j’ai reçu début Mai 2020 une mise à jour du statut de mes réservations sur l’application: mes demandes de remboursement sont désormais « Requested » – j’en déduis qu’il a fallu 1 mois pour tenir compte de mes demandes. Idem pour moi. Il faut demander à votre banque via un formulaire en ligne qu’il doive vous proposer, le remboursement de cette somme non autorisé au prélèvement. paul.alex85@yahoo.fr, Je souhaite être ajoutée à la liste des plaignants svp, vols proposés par une compagnie non autorisée à voyager, vol annulé de fait par la compagnie et toujours pas remboursée depuis juillet 2020. chmegherbi@gmail.com, Je souhaite également me joindre à la liste des plaignants. renseigner sur le mail de la réservation refusée c’est un répondeur automatique qui me donne pas de solutions et sur le site impossible de trouver une solution ? J ai ete debite de 54.99€ sans preavis pour une reconduction tacite de mon contrat. Bonjour, Alors il faut le dire maintenant.J'ai avisé Opodo que j'allais agir sur internet et que le non-remboursement de mon billet leur ferait perdre plus d'un client et certainement des centaines. Je vous remercie par avance pour votre très prochain retour à ce sujet. Sandrine. Suite aux nombreux e-mails que je vous ai envoyés et aux derniers échanges que j’ai eu avec l’une de vos collaboratrice, je proteste votre prise de décision pour le dossier au numéro de réservation 5063345911. Les 2 me sont revenus : destinataire inconnu à l’adresse. Chose qu’il ‘indiqué pas au début de l’ appel. Nous attendons un remboursement complet de votre part ! Nous avons réservé un vol + séjour (2 chambres avec lit Kingsize dans un Riad)+ navette aéroport sur OPODO. Courage a tous et laché rien, je souhaite aussi me rajouter à la liste des plaignants. Opodo ne m’a pas remboursée les billets mais propose que je reporte le voyage. Opodo essayerait il de vendre ses billets d avion avant de replacer les voyageurs avec vols annulés ? J'achète sir opodo pour ne pas passer directement sur Tunisair et avoir la certitude qu'en cas de problème je serai couvert. J’ai donc dû payer ma première nuit dans un autre hôtel « Hotel Martini » 40 euros. Je veux bien être patiente mais je ne tolère pas l’abus de confiance et le mensonge. Je souhaiterai être remboursé d’un montant de 1745,45 ou dans le pire des cas obtenir un avoir. Nous avons acheté un billet d’avion le 23 février 2020 pour un montant de 457 euros (billets + abonnement « Prime »), référence 5022494043. Valery. !c est de la foutise OPODO, ne passez jamais par eux service commercial qui se fout de tout!!!! Courage à vous, car moi, j’irai jusque devant le juge, mon dossier est déjà prêt. J'achète un voyage chez Opodo en mars 2012 (Dossier 46ZWA2) pour faire un Ar sur la tunisie avec Tunisair. il nous accueil gentiment au milieu des pots de peinture et du plâtre, nous donne même à boire. Vous m’avez adressé un mail le 5 mars 2020 pour me dire que la compagnie assurant le vol allé a fait faillite le 5 février 2019 (donc la compagnie a fait faillite avant l’achat du billet : vous nous avez vendu un billet qui n’existe pas). Bonjour, depuis avril 2020 nous attendons le remboursement de notre voyage annulé par la compagnie aérienne et qu’Opodo doit nous rembourser. Je souhaite rejoindre la liste des plaignants. je vous demande donc de me rembourser et de le faire une facture positive puis négative Pas de possibilité de les joindre par téléphone. Démarche impossible par e-mail ou par courrier. Pourriez-vous vérifier? Cette réservation OPODO porte la référence 4910633445 et le PNR 1391713271. Vol retour décalé de 3 jours aucune information d’Opodo Chère madame cher monsieur, Nous sommes totalement disponibles, par mail, courrier ou téléphone afin de vous fournir l’ensemble des éléments nécessaires, comme les ordres de virement des remboursements des compagnies, les billets achetés ou tout autre renseignement (captures d’écran de l’ensemble des appels effectués, suivis des mails envoyés de manière journalière, ect). Leurs conseillers sont des incapables qui vous font perdre un temps fou, ne règlent aucun pb, et n’hésitent pas à vous raccrocher au nez. Merci de me contacter directement sur mon mail stephane-poitevin@wanadoo.fr. Bonjour, malheureusement je constate que je ne suis pas le seul dans cette galère !!! Même problème que beaucoup d’entre vous à ce que je vois. Maud Maradas-Nado J’ai contacté CORSAIR, AIR CARAIBES qui me renvoient vers OPODO à quoi ça sert de prendre des assurances !!!!! Le vol de Francfort étant arrivé trop juste et ayant subi un retard à l’arrivee ( la n’a ette a été stoppée sur le tarmac) nous n’avons pas pu prendre le vol frankfort-Graz. Total facturé et payé le 02/02/20 pour un montant de 247,56 €. Nombreux appels téléphonique et rien avance. Si je n’ai pas de réponse, je saisirai le médiateur, et si au final, il n’y a rien, je déposerai mon dossier au tribunal. Auquel cas, je participerai volontiers car comme vous, un séjour à Prague pour 2 (vol + hôtel) annulé en raison du Covid. Merci, Bonjour, Une procédure collective est elle en cours à laquelle se joindre ? La transaction a planté juste après l'autorisation de paiement. Étant donné le nombre impressionnant de clients lésés par Opodo. fuyez I Opodo, site buggué, service client injoignable - Forum de voyage sur Forfaits vacances Merci d’avance Après informations auprès des hôtesses ces dernières nous informe que notre agence de voyage (ici opodo) aurait du nous informer qu’il fallait un document. En espérant vous avoir aidé. Merci de m’ajouter à la liste Voici mon mail : bahassiatou19@yahoo.com, Bonjour, comme beaucoup d’autres, je suis en reste de montant remboursés à OPODO par la compagnie aérienne mais non remboursé par OPODO sur mon compte …. l’état devrai faire quelques choses pour ces prestataires de voyages , cela ne devrait pas existé , c’est du vol manifeste 490 euros pour un vol vers la corse hier qui n’a pas eu lieu , honteux et aucune nouvelle. car in n’existe pas ! Et Opodo vous laisse dans votre merde se défaussant en disant qu’ils ne sont que l’intermédiaire entre le client et la compagnie. je ne vous demande pas de remboursement intégral, mais plutôt un geste commercial dans cette situation inédite. Ref vol RRY7SH Mais on appelle cela de l’arnaque. Nous allons donc prévenir les organisations de consommateurs concernant cet état de fait et faire jouer notre assurance juridique si nous n’avons pas de nouvelles/remboursement avant le 15 mai. A ce jour aucun remboursement malgré une demande depuis le mois de Mai. Bonsoir Monsieur,, Si vous habitez un autre pays ou une autre région, merci de choisir la version de Tripadvisor appropriée pour votre pays ou région dans le menu déroulant. (réservation 4904819765), Je suis de tout cœur avec vous et cherche à m’associer à une action collective contre Opodo qui me doit la modique somme de 7400€, BOnsoir, Savez-vous comment nous pouvons procéder? Vol N° AF 1222 – S8R6OM ; Bordeaux-Nice le 05/04/20 à 11h50 pour deux personnes Voici son E-mail: aristide.dominique@yahoo.com. Honteux. A part les reponses d’un robot je n’ai eu aucun retour, sans réponse sous 48H je saisi dans un premier temps un mediateur de la république pour aller plus loin si il le faut…, Bonjour bon courage ! En passant merci à ce conciliateur qui aura au moins essayé de nous aider. C’est donc moins de 24 heures après avoir fait la réservation que j’ai essayé d’appeler Opodo sur le numéro préférentiel. Pourtant pour des situations demandes et sujets banals Je regarde le mail de confirmation, et il y a bien écrit 644€ dessus. Suis intéressé. POLETTI Zoé et Elisa. 75116 PARIS C’est juste désespérant…, Même problème que tous le monde ici : gregoryharreau@gmail.com, Bonjour Binjour Vous pouvez leur envoyer un mail à mail@opodo.fr ou une lettre à Opodo, TSA 10034, 75441 Paris cedex 09; cette adresse étant notamment utile pour les réclamations . Le ref de réservation : 6624490368 faite le 21/06/2020. Nous ne devons pas être des victimes de nos congés payés qui comme moi ont fini dans mon logement enfermé durant 7 semaines avec des symptômes où les médecins m’ont dit de rester chez moi avec du doliprane et du Smecta. Aucune réponse au mail. Je leur écrit mais bien sur pas de réponse. En effet, ma facture etait de 767.71 € pour un achat de vol et hôtel à LONDRES. notre dernier voyage nous amenait à Zanzibar, avec un départ de Brest par Air France le 14 mars dernier, puis un séjour d’une semaine sur cette île avec notamment un hôtel à Uroa, sur la côte Est. Réclamation concernant le retrait automatique de l abonnement annuel prime De 54,99. et opodo refuse de me virer l’argent qu’ils ont reçu! Je suis infirmière et travaille beaucoup. Que fait Opodo avec l’argent qu’il nous doit (plus de 2 000€) ? Merci de me recontacter, mon numéro de dossier 5049076017. Sur le site opodo, le statut de mon remboursement est « en cours » depuis cette date… English (US) Je desespère … Mais faudrait-il encore que cette agence de voyages (Opodo) donne signe de vie aujourd’hui. JP, Bonjour Je viens me rajouter a votre groupe. La compagnie Tranvasia m’a demandé mon RIB pour un remboursement, 1 mois après en juillet n’ayant rien reçu je demande des nouvelles, et à ma grande surprise, on m’indique que le remboursement a été effectué il y a 2 semaines. Je vous rappelle que la réglementation européenne (règlement CE n° 261/2004) impose aux compagnies aériennes de proposer au consommateur le remboursement des billets dans un délai de 7 jours. sarah chobeaux saphyma2@gmail.com, Je confirme qu’Opodo c’est une arnaque organisée… Quelle est la marche à suivre pour m’associer à vos démarches d’engager une procédure auprès de ces voyous. Cela fait 15 jours que j'appelle, j'ai envoyé une lettre recommandée. J’ai réservé un billet Bristish Airways A/R Paris/Londres/Inverness/Londres/Paris via Opodo. A l’attention d’OPODO: XL a fait faillite, il n’y aura de remboursement de personne, là n’est pas le sujet. Bonjour je rencontre moi aussi des problèmes de remboursements de billet d’avion acheté via oppodo, impossible à joindre. Nous savons tous que la situation est compliquée mais il y a des valeurs à respecter. OPODO est un désastre et se moque de ses clients. A la vue de tous ces commentaires, plus ceux sur d’autres sites, je pense qu’on est tous d’accord pour dire qu’OPODO et leur sociétés affiliées représentent une immense Arnaque. Je souhaiterais être remboursée de cette somme. le N° de réservation est : 4657736703. Comment les attaquer? Le problème c’est qu’Opodo est injoignable (le site est programmé pour renvoyer la balle à la compagnie aérienne et le disque vocal ne met personne en relation puis raccroche au nez). Je veux bien joindre à votre démarche . Pas de réponse à 3 mails. En effet nous devions partir le 08/08 en Grèce et personne de chez opodo ne nous a prévenu qu’il fallait un document spécifique pour y entrer. personne ne répond où personne ne se comprend. Bonjour, Bonjour, Veuillez par retour de mail me confirmer que vous avez bien reçu ce message. merci de votre aide. Notre fils est resté seul dans l’immeuble miteux!! Opodo injoignable pendant plusieurs semaines, leur service est saturé, au bout de 3 semaines je fini par avoir un operateur. comment ose-t-on se foutre de la gueule de ses clients à ce point? J’ai acheté 2 vols Shanghai Osaka avec escale à Busan avec comme compagnie Korean Air. Bonjour Il n’est, j’imagine, pas nécessaire que je vous précise que ces vols ont été annulés suite à la situation sanitaire des deux pays correspondant. J’ai demandé un remboursement que j’attends toujours… en vain. Numéro de dossier : 494 9100 590 comment vous en etes sorti vous ? Ca sent l’embrouille… 2.500€ bloqués chez eux. Référence de la compagnie aérienne : LVYQPS. personne ne répond sur messenger c’est un chatbot qui n’aboutit à aucune réponse. et retrait sur mon compte en banque d’une prime de 54,99€ que je n’ai pas demandée! Merci. » et toujours rien, sachant que la compagnie a bien remboursé Opodo. 2) Bikaner – Delhi sur Air India, VOL COMPAGNIE AÉRIENNE DÉPART DESTINATION portez vous bien et prenez soin de vous et des vôtres. Nous avons écrit 2 recommandés qui sont revenu car les 2 adresses trouvées sont inexistantes. Bonjour je souhaite être ajoutée n’ayant toujours aucune réponse de leur part Après neufs mois d’appels récurrents, Je suis totalement d’accord avec vous c’est une arnaque organisée… Que dois-je faire pour rentrer en contact avec un interlocuteur fiable pour donner une suite judiciaire…. J’ai consulté un médiateur juridique, car j’ai eu le même soucis avec l’application VERYCHIC avion ATLAS GLOBAL. Notre vol Transavia du 3 août a été annulé, la compagnie aérienne nous a informé avoir procédé au remboursement de notre achat sur une carte virtuelle qui ne nous appartient pas. SI UNE ACTION EST EN COURS SVP TENONS NOUS AU COURANT, Bonjour, PREMIERE ET DERNIERE FOIS !!! Merci sdelem@free.fr, Merci à tous de m’indiquer vos coordonnées mails afin que je vous intègre dans la liste des plaignants, Tout à fait d’accord et disponible pour me joindre aussi à cette procédure digne des pires hackers, Bonjour, Je n’ai été prévenue de rien et j’apprends tout cela le dimanche 6 octobre à 1 semaine du départ complètement au hasard. Je vous demande le remboursement de mes places pour les vols des 01/04 et 05/04/20 qui sont annulés. Opodo n’a pas oublié de nous prelevé 740€, remboursement prévu dans 20 jours si remboursement il y aura…. Je vais être lourdement à découvert à partir de la semaine prochaine.

Traducteur Kurde Français Gratuit, Corée Du Sud Carte, Shake Rien N'est Plus Beau Que Lamour, Commissariat De Police Lego 60141, Un Lieu Distance, Paros Vie Nocturne, Ophtalmologue St Denis Réunion Rdv En Ligne, Survêtement Lyon 2021,