Enfin prêts !

Enfin Prêts !

Acrobaties et jonglage pour cette comédie burlesque, à déguster en famille ! Rien ne prédisposait Gérard à la voltige, en effet son art d’être à la vie aurait dû l’amener plutôt à regarder pousser les arbres… Pourtant, Andrew, formé à l’école acrobatique, a réussi le tour de force de s’associer à Gérard pour présenter aujourd’hui ce spectacle.

2000 heures de répétition, un amidonnage complet du Gérard, une montagne de patience, 8 tests en soufflerire ainsi que quatorze kilos de magnésie ont été nécessaires à la réalisation de cette prouesse.

Un ballon, des ballons, couleur soleil, qu’on voit rouler, voler, se défier, s’amuser, vagabonder dans l’espace… Une fois entre les mains de Gérard et Andrew, ces gros ballons bouffons se livrent à une fantaisie jonglée, instant étourdissant entre canaillerie et virtuosité.

Création 2001 – en tournée jusqu’en 2005

Mise en scène et création musicale : Helmut Nünning
Cette création a fait l’objet de 160 représentations, principalement en salle.

 

Production Smart Cie, avec le soutien de la DRAC Aquitaine, du Conseil Général de la Gironde, du TNT-Manufacture de Chaussures et de Circuits – scène conventionnée d’Auch Midi-Pyrénées.